Le Clos Saint-Vincent du Mesnil-sur-Oger

Ce jardin de vignes, situé à proximité du Clos du Mesnil de la Maison Krug, est une œuvre oenotouristique qui comporte notamment une terrasse en balcon permettant d’apprécier le paysage tout en dégustant une flûte de Champagne. Cet écrin de nature, également composé d’un espace circulaire, propose une expérience olfactive qui permettra aux plus curieux de découvrir les arômes du champagne.

Valoriser les viticulteurs de la commune

Dessiné et aménagé pour valoriser le travail réalisé quotidiennement par les vignerons de la commune, ce lieu offre aux visiteurs
un parterre composé d’une cinquantaine d’empreintes de main de viticulteurs. Tout au long de la promenade, plusieurs panneaux
pédagogiques permettront à chacun de découvrir de manière ludique les informations sur la vigne comme les travaux manuels, le cycle de la vigne, la géologie du territoire mais également l’histoire du village et de la Confrérie.

Parc labellisé Vignobles et Découvertes

Vignobles et découvertes