Assistant administratif h/f

Date limite des candidatures
Description du poste

Placé sous l’autorité du Responsable du Service Urbanisme, Planification et Foncier de la Communauté d’Agglomération d’Épernay, vous avez en charge les missions suivantes :

- secrétariat et accueil du Service ;

Activités principales dans le cadre de la gestion des dossiers : 

- Réceptionne, date, enregistre et ventile tous les dossiers de demandes d’urbanisme ;

- Assure le secrétariat, l’accueil téléphonique et physique des collectivités, professionnels et des pétitionnaires et les oriente vers le bon interlocuteur ;

- Assure le traitement des demandes mails et des messages téléphoniques ;

- Participe aux réunions du service ADS.

- Participe à l’archivage des dossiers d’urbanisme. 

Formations et expériences requises
  • Expérience dans un poste similaire appréciée ;

  • Maîtrise des logiciels bureautiques ;

  • Capacités rédactionnelles ;

  • Qualités relationnelles et aptitude au travail en équipe et en transversalité ;

  • Savoir gérer les priorités et rendre compte de l’avancée des dossiers ;

  • Autonomie, organisation, rigueur, prise d’initiative ;

Comment postuler ?

Merci d'adresser votre candidature avec un C.V. et une lettre de motivation avant le 29 juin 2025 à :

Monsieur le Président, Direction des Ressources Humaines, Hôtel de Communauté, Place du 13ème Régiment de Génie, BP 80526, 51331 Epernay cedex.

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