Assistant.e de communication - cdd 3 mois
Sous l’autorité de la Directrice de la Communication et du Développement numérique, vous assisterez les collaborateurs du service dans le cadre de différentes missions.
Missions :
- Aide administrative : élaboration de tableaux de bord, suivi de bases de données protocolaires, organisation de réunions, prise d’appels téléphoniques, mailings, préparation de courriers postaux, rédaction de comptes-rendus…
- Communication événementielle : aide opérationnelle et logistique dans le cadre de la coordination générale de l'événement Habits de Lumière (Point Informations, objets promotionnels, paniers-repas...)
- Communication écrite : participation à l'élaboration des différents supports de communication du service, préparation à la diffusion et gestion des plannings de diffusion des supports de communication, collecte, mise en forme et diffusion d’informations sur des supports web de type agenda
- Relations presse (en lien avec l'attachée de presse) : participation à la médiatisation et élaboration de la revue de presse de l'événement Habits de Lumière, aide à l’organisation logistique de voyages de presse
- Suivi des partenariats et mécénats du Club des Partenaires et Mécènes de l’Avenue de Champagne : invitations aux événements du Club, conventions...
- Missions générales du service
- Formation supérieure en communication souhaitée
- Grande aisance rédactionnelle et capacités de synthèse
- Sens de l'organisation, du contact et du travail en équipe
- Rigueur et disponibilité
- Permis B
Rémunération statutaire + régime indemnitaire.
CDD 02 octobre 2023 au 31 décembre 2023
Merci d’adresser votre candidature (lettre de motivation et CV) à : Madame la Maire, Direction des Ressources Humaines, Hôtel de Ville, 7 bis, Avenue de Champagne BP 505, 51331 Epernay cedex. ou par mail à recrutement@epernay-agglo.fr